Tribute to Barbra Streisand

“IMAGINE”

Visuel Imagine

Après avoir été soprano à l’Opéra national de Lyon,Stéphanie Morales met son talent de soliste au service du répertoire de Barbra Streisand, immense chanteuse et actrice qui a cumulé toutes les distinctions au fil d’une époustouflante carrière.

Dans des arrangements inédits de Broadway

Station, le pianiste  Joachim Expert au piano,  le contrebassiste
Christophe Lincontang, le guitariste Jean-Louis Almosnino et le batteur Marc Michel,
interprètent dans un accord parfait  les plus belles chansons de Barbra Streisand .
« Comme habitée par Barbra Streisand, Stéphanie MORALES interprète avec une grande sensibilité, une belle élégance et quand il le faut, une touchante fragilité, le répertoire de Streisand » Jazz-Rhône-Alpes

Après « So Streisand, So Sinatra » qui mettait en scène la rencontre inédite des deux stars, Broadway Station revient cette fois pour un hommage centré sur la personnalité de Streisand. C’est dans son dernier Album Walls, que Barbra a repris le titre de John Lennon. La force de l’imagination est le fils conducteur que déroule Broadway Station pour tisser cet hommage.

Imagine, Tribute to Barbra Streisand, c’est le portrait d’une personnalité fascinante qui se dévoile au travers de ses plus grands succès, entrelacé de répliques de films et d’interviews, évoquant ses combats, sa volonté constante de réaliser ses rêves en nous invitant à faire de même.

Stéphanie Morales met tout son talent au service du répertoire de Streisand.

Sa technique lyrique lui permet d’exprimer pleinement ses émotions et son expérience de l’Opéra, lui donne ce charisme propre aux divas.

Comme habitée par Barbra, elle l’interprète avec une grande sensibilité, une belle élégance et, quand il le faut, une touchante fragilité.

Le quartet sous la direction musicale de Joachim Expert soutien et inspire le chant, des grands classiques de Broadway jusqu’aux bandes originales de films inoubliables tels que : Funny Girl, Breakfast at Tiffany’s,  A Star is Born, The Way we were, ou Yentl.