STEPHANIE MORALES


Stéphanie Morales est diplômée de la Wiener Musikhochschule où elle étudie parallèlement le Chant Lyrique et la Comédie Musicale.

C’est au Festival Mozart de Schönbrunn qu’elle fait ses débuts scéniques.

De retour en France, elle est engagée comme soliste à l’Opéra National de Lyon, alors sous la direction musicale de Kent Nagano. Elle y interprète de nombreux rôles :

 Sophie « Werther », Adèle « la Chauve Souris », Eurydice « Orphée aux enfers », Frasquita « Carmen » etc. Puis comme invitée sur d’autres scènes :

Opéra Comique de Paris, Opéra de Tours, Théâtre Manoel de Malte, Bunkamara de Tokyo, Théâtre de São Paulo, Lingotto de Turin, Festival de Verbier.


Récemment, elle renoue avec la Comédie Musicale américaine : à Paris, elle est remarquée par Kim Criswell qui lui propose un rôle dans « Fifty Million Frenchmen » et « Dubarry Was a Lady » de Cole Porter, sous la direction de Pascal Verrot.

Le succès rencontré auprès du public français lors de la tournée avec l’Orchestre de Picardie, l’incite à reprendre ce répertoire. En 2012 elle fonde Broadway Station et crée «  Les Années Streisand Sinatra » avec la complicité de Frédéric Gignoux.